Offre-toi la Madbox et soutiens madmoiZelle !

Oups ! La box d’août GIRL POWER est sold out 🙊

Si la Madbox te manque ou que tu veux un cadeau rapide,
tu peux toujours commander la box d’été sans engagement !

Pour prendre encore mieux soin de toi et vivre pleinement ta vie de meuf badass, la rédac’ de madmoiZelle te propose de recevoir chez toi la Madbox, un coffret surprise rempli de merveilles qui ferait pâlir d’envie Aladdin.

La Madbox te permet de te faire plaisir tout en soutenant financièrement madmoiZelle.

En gros, toi tu kiffes, et nous, ça nous aide à rester indépendantes et à te proposer chaque jour un contenu de qualité à faire tourner à tes potes ou à mettre dans tes favoris.

Pas mal, hein ?

La Madbox, ce n’est pas n’importe quelle box, c’est un condensé de madmoiZelle ! Chaque mois, la rédac prépare son contenu avec amour.

Toutes les Madbox contiennent des objets utiles au quotidien qui nous ressemblent (donc qui te ressemblent), en édition limitée, customisées par nos soins, ainsi qu’un joli livret avec des blagues, de l’amour et souvent une recette car on adore manger.

La Madbox, 6 à 8 surprises pour 18,90€

Chaque mois, dans ta Madbox, tu recevras au moins 6 objets utiles à ton quotidien et regroupés autour d’une thématique. Au total, le contenu vaut en moyenne 40€, donc on se fout pas trop-trop de ta gueule. Pour voir ce que les madmoiZelles pensent de leurs Madbox, tu peux voir des photos sur #LaMadbox (attention, certaines photos peuvent te spoiler le contenu !).

Danse de la joie dans 3…2…1… 💃 #lamadbox

A post shared by Clem (@clem_airalla) on

Et si tu veux te faire une idée avant de commander, tu peux regarder le contenu de nos box précédentes juste ici.

Comment commander la Madbox ?

Pour recevoir la box de juillet, il suffit d’aller sur le site madbox.madmoizelle.com.

La formule mensuelle permet de recevoir la Madbox sans engagement.

Si tu souhaites recevoir juste la box de juillet, pas de souci, il suffit de te rendre dans ton compte après l’avoir reçue pour mettre en pause l’envoi des box suivantes.

Si tu commandes ta Madbox entre le 11 août et le 10 septembre, tu recevras celle de septembre ; si tu commandes entre le 11 septembre et le 10 octobre, tu recevras celle d’octobre, et ainsi de suite.

Tu n’as pas envie de la recevoir tous les mois ? Pas de souci ! Avec la formule mensuelle, tu peux mettre en pause ton abonnement juste après la réception de ta première box. Fais-le avant le 1er du mois, sinon tu recevras automatiquement la box du mois suivant !

Les Madbox sont livrées entre le 12 et le 20 du mois.

Tu as d’autres questions ? On a une FAQ pour ça, et tu peux en discuter avec les membres du forum !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer